Rechercher dans ce blog

Tuesday, June 15, 2021

80 000 sous noirs pour le dernier paiement de la pension alimentaire pour sa fille - Le Journal de Montréal

Un père est venu livrer 80 000 sous noirs, soit l’équivalent de 800$, sur le terrain de son ex-femme pour le dernier paiement de la pension alimentaire pour sa fille.

«Je viens juste d’avoir 18 ans. Alors que j’étais en classe, mon père est venu à la maison. Il avait loué une remorque pour sa voiture», mentionne Avery Sanford.

Selon News 6 Richmond, le père a déposé la tonne de sous noirs sur le gazon de la demeure de son ex-femme.

«Ma mère est sortie et elle a dit: ‘‘Qu’est-ce que tu viens de mettre sur mon terrain?’’ Elle n’avait pas reconnu l’homme avant qu’il ne crie: ‘‘ C’est ton dernier paiement de pension alimentaire’’», a confié la jeune fille au média.

La famille a ramassé tous les sous noirs et planifie les donner à Safe Harbor, un centre d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale.

Le père a confié qu'il avait agi après 18 ans de frustration refoulée et que la dernière chose qu'il voulait faire était de repousser sa fille plus loin.

Adblock test (Why?)


80 000 sous noirs pour le dernier paiement de la pension alimentaire pour sa fille - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

[Au tribunal] Paiements et règlement rapides des différends : que prévoit le projet de règlement - Portail Constructo

[unable to retrieve full-text content] [Au tribunal] Paiements et règlement rapides des différends : que prévoit le projet de règlement    ...