Alors que l’IRS continue d’envoyer des chèques de 1 400 $ dans le cadre du troisième projet de loi de relance de Biden, certains Américains n’ont toujours pas reçu le montant qui leur est dû.
L’IRS a envoyé environ 2,3 millions de chèques de relance mercredi, avec 1,2 million de paiements déposés directement sur des comptes bancaires.
Lisez notre blog en direct sur les contrôles de relance pour les dernières mises à jour sur le soulagement de Covid-19…
Si vous vous demandez où est passé votre contrôle de relance, la première étape consiste à vérifier l’outil en ligne « Get My Payment » de l’IRS.
Le site suit où en est votre chèque dans son cheminement vers votre compte bancaire et combien vous recevrez.
Grâce à l’outil en ligne, vous pouvez consulter une mise à jour actuelle des déclarations de revenus, y compris les soldes dus ainsi qu’un historique des paiements et des paiements prévus et en attente.
L’IRS indique sur le site que les paiements sont toujours en cours et que « si vous n’avez pas encore reçu de paiement, cela ne signifie pas que vous ne le recevrez pas ».
Si vous attendez votre chèque, il est important de vérifier que l’IRS dispose de vos informations correctes, y compris vos informations de compte bancaire et de dépôt direct.
S’il vous manque de l’argent lors des deux premiers tours de relance, vous devez alors soumettre un formulaire de crédit de remise de récupération.
La section Recovery Rebate Credit sur le site Web de l’IRS propose un guide complet, étape par étape, sur la façon de demander le crédit d’impôt.
Vous pourrez réclamer l’argent manquant des précédents programmes de relance de 1 200 $ et 600 $.
L’IRS envoie les chèques sous forme de dépôts directs, de chèques papier envoyés par courrier postal et de cartes de crédit.
Vous devriez recevoir une lettre de confirmation de l’IRS environ 15 jours après le dépôt du paiement.
Assurez-vous également de vérifier si vous êtes en ligne pour bénéficier du crédit d’impôt pour enfants de Biden, qui donnera aux familles admissibles jusqu’à 3 600 $ par enfant pour l’année d’imposition 2021.
De nombreux Américains devraient également recevoir des paiements majorés si leurs revenus ont baissé l’année dernière par rapport à 2019 ou si une personne à charge a été ajoutée à leur déclaration de revenus.
CBS rapporte que 1,1 million de paiements supplémentaires, d’une valeur de plus de 2,5 milliards de dollars, ont été envoyés dans le cadre du plan de sauvetage américain de Biden.
Alors que l’IRS poursuit son processus de distribution de chèques de relance, les appels se multiplient pour que Biden envoie un quatrième paiement de relance.
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré aux journalistes la semaine dernière : « Le président est certainement ouvert à toute une gamme d’idées. »
Il s’agit notamment de récentes propositions d’investissement dans les infrastructures et du Americans Families Plan.
Divers législateurs démocrates ont soumis des lettres formelles au président Biden pour demander un quatrième chèque.
Voici pourquoi votre paiement de relance est retardé et ce que vous pouvez faire pour réclamer votre argent - News 24
Read More
No comments:
Post a Comment