Porter Airlines vient d’annoncer qu’il propose dorénavant plus d’options de paiement pour les clients qui achètent des vols sur le site Web de la compagnie.
Porter s’est associé à Ingenico pour proposer d’autres méthodes de paiement sécurisées et pratiques, en commençant par PayPal et WeChat. De nouveaux canaux sont également envisagés pour un ajout futur.
En outre, les clients qui désirent voyager, mais qui préfèrent étaler leurs coûts, peuvent financer des achats de 300 $ ou plus en payant par des versements mensuels faciles grâce à Uplift, explique la compagnie aérienne.
Les clients verront le coût total de leur voyage au moment de la réservation, ainsi que le montant du paiement mensuel.
« Il n’y a pas de frais de retard ou de pénalités de prépaiement, et les clients peuvent voyager avant même d’avoir fini d’effectuer leurs paiements. »
« Les clients adoptent de nouvelles façons de faire leurs achats et nous voulons leur offrir plus de choix lorsqu’ils font des achats avec Porter », a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. Ces options offrent la souplesse budgétaire et la commodité que beaucoup de personnes recherchent. »
Les agents de voyages peuvent sélectionner le financement des paiements pour leurs clients lorsqu’ils font une réservation sur le site Web de Porter.
Porter Airlines propose de nouvelles options de paiement pour ses vols - Open Jaw Québec
Read More
No comments:
Post a Comment