ENVIRON 35 millions d’Américains n’ont pas encore perçu leurs impôts grâce à un arriéré de l’IRS – mais ils peuvent toujours suivre leurs paiements même quelques mois plus tard.
L’IRS a versé des chèques de relance, ajusté les rendements et calculé un certain nombre d’autres crédits – comme le récent crédit d’impôt pour enfants – qui a aggravé l’arriéré de l’agence.
Cela signifie que près de 35 millions d’Américains attendent toujours leur déclaration de revenus, selon un rapport du National Taxpayer Advocate.
Mais n’ayez crainte si vous faites partie de ces 35 millions – vous pouvez toujours utiliser des outils IRS manuels pour suivre vos paiements.
L’outil de suivi de l’IRS permet aux Américains de vérifier l’état de leur remboursement d’impôt sur le revenu 2020 en fournissant certaines informations que vous utilisez lors de la déclaration de revenus.
Cela inclut votre numéro de sécurité sociale ou d’identification fiscale individuelle, votre statut de dépôt (si vous êtes célibataire, marié ou chef de famille) et le montant de votre remboursement en dollars entiers.
L’IRS avertit qu’en raison de l’arriéré important et des longs délais d’appel, il est préférable de laisser le téléphone en dernier recours et de vérifier en ligne à la place.
Assurez-vous également de vérifier au moins 24 heures après le dépôt de vos impôts pour les suivre.
L’IRS dispose également d’une application téléphonique appelée IRS2Go pour ceux qui préfèrent vérifier leurs remboursements d’impôts en attendant leur trajet du matin.
L’agence met à jour les données pendant la nuit, ce qui signifie que si vous ne voyez rien dans un délai de 24 heures, revenez le lendemain.
Une fois votre retour et votre remboursement approuvés, vous recevrez une date personnalisée à laquelle vous attendrez votre argent.
Voici comment suivre votre paiement si vous n’avez toujours pas récupéré votre argent - News 24
Read More
No comments:
Post a Comment