Rechercher dans ce blog

Wednesday, September 15, 2021

Samsung Canada étend la disponibilité de Samsung Pay avec la Banque TD - Samsung Newsroom Canada

 Les cartes de débit et de crédit admissibles émises par TD sont maintenant prises en charge par le système de paiement mobile Samsung Pay disponible sur les appareils Galaxy compatibles

Samsung Electronics Canada Inc. (Samsung) a annoncé aujourd’hui que les cartes TD admissibles, y compris les cartes Accès TD et les cartes de crédit TD, sont désormais prises en charge par Samsung Pay, le système de paiement mobile largement répandu qui fonctionne presque partout où les acheteurs peuvent glisser ou taper leur carte[1]. Cette collaboration avec TD étend considérablement la disponibilité de Samsung Pay pour les titulaires de carte canadiens.

L’expansion de Samsung Pay intervient alors que les paiements sans contact gagnent en popularité à travers le Canada. Pour encourager une plus grande adoption des transactions sans contact comme option de paiement rapide et sûre, les émetteurs de cartes du Canada ont augmenté les limites des transactions sans contact de 100 $ à 250 $ l’année dernière[2]. Au début de 2021, les paiements sans contact représentaient près de 60 % des transactions globales à travers le pays[3].

« Samsung Canada s’engage à offrir des expériences de paiement rapides et faciles à tous les Canadiens, et accueillir la Banque TD dans notre écosystème de paiement mobile constitue la plus récente collaboration dans cette mission », a déclaré Raj Doshi, chef de la division mobiles, Samsung Canada. « Les Canadiens comptent depuis longtemps sur leurs appareils mobiles pour se faciliter la vie, et au cours de la dernière année, leur utilisation des téléphones intelligents n’a fait qu’augmenter, les modes de paiement sans contact devenant non seulement la norme, mais leur mode de paiement préféré. Avec Samsung Pay, nous aidons les clients de la Banque TD à satisfaire cette préférence. »

Samsung Pay est simple et pratique à utiliser et est disponible sur les téléphones intelligents Galaxy compatibles et les technologies portables Galaxy. Pour effectuer des achats, les utilisateurs n’ont qu’à ouvrir Samsung Pay ou de faire glisser l’écran de leur appareil Galaxy vers le haut et de sélectionner la carte avec laquelle payer, de confirmer leur identité à l’aide de la méthode par empreinte digitale, la reconnaissance faciale ou le code NIP et de toucher pour payer partout où les paiements sans contact sont acceptés au Canada[4].

En plus de pouvoir effectuer des paiements, les utilisateurs peuvent obtenir les mêmes récompenses et avantages dont ils bénéficient normalement avec Samsung Pay en téléchargeant des cartes de fidélité admissibles sur l’application.

Samsung Pay est compatible avec une large gamme de téléphones intelligents Samsung, notamment le Galaxy Z Flip3 5G, le Galaxy Z Fold3 5G, la gamme Galaxy S21 5G, la gamme Galaxy Note20 5G, le Galaxy Note10 et Note10+, la gamme de montres Galaxy Watch4, Galaxy Watch3 et Galaxy Watch Active2[5]. Le système de paiement mobile prend en charge les cartes de crédit et de débit admissibles de plus de 80 banques et caisses populaires à travers le Canada[6].

Samsung Pay est disponible pour téléchargement dès aujourd’hui sur Samsung Apps Galaxy Store et Google Play. Pour plus d’informations sur la façon de configurer Samsung Pay sur votre appareil Galaxy et d’ajouter votre ou vos cartes TD admissibles, visitez https://www.td.com/ca/fr/services-bancaires-personnels/solutions/moyens-de-paiement-et-envoyer-de-largent/

[1] Fonctionne partout où les transactions de crédit et de débit à l’aide des technologies CCP et TMS sont acceptées.
[2] https://ift.tt/2JyCwPK
[3] https://ift.tt/2YOu1uH
[4] Appareils Samsung compatibles avec lecteur d’iris et d’empreintes.
[5] https://ift.tt/3Af51uA
[6] https://ift.tt/3Enzbhx

Adblock test (Why?)


Samsung Canada étend la disponibilité de Samsung Pay avec la Banque TD - Samsung Newsroom Canada
Read More

No comments:

Post a Comment

Dossier | Complexes médicaux en construction | Deux chantiers mis sur pause à Montréal (2 articles) - La Presse

[unable to retrieve full-text content] Dossier | Complexes médicaux en construction | Deux chantiers mis sur pause à Montréal (2 articles) ...