Rechercher dans ce blog

Tuesday, February 1, 2022

Expensya ajoute les cartes de paiement à son offre - Voyages d'Affaires

Expensya lance une offre de cartes de paiement MasterCard.
Expensya lance une offre de cartes de paiement MasterCard.

Spécialisé depuis 2014 dans la gestion des notes de frais, Expensya ajoute la brique paiement à son panel de solutions. Fondée sur des cartes Mastercard à débit immédiat virtuelles ou physiques, cette nouvelle offre permet aux entreprises de couvrir l’ensemble du spectre de la dépense, de sa validation à l’acte d’achat jusqu’à son intégration comptable.

Ce lancement s’explique par plusieurs tendances, notamment l’augmentation des paiements par carte et l’accélération du télétravail qui pousse les entreprises à doter leurs collaborateurs des solutions de paiement accessibles à distance. Or, si les équipes dirigeantes des TPE-PME ont souvent à leur disposition des cartes corporate, nombre de collaborateurs se doivent encore d’avancer les frais ou utilisent une carte de l’entreprise qu’ils se partagent entre eux. D’où un manque de visibilité, de contrôle et de suivi des dépenses que se propose de pallier cette nouvelle solution.

Dans les faits, les directions financières peuvent créer en quelques secondes une carte pour un de leurs collaborateurs, et ce sous forme dématérialisée. Utilisable immédiatement en ligne, elle est aussi utilisable sans contact avec Google Pay et Apple Pay. Si nécessaire, une carte physique peut également être commandée. En outre, la configuration, en quelques clics, d’en paramétrer son usage avec la définition de modalités d’utilisation, que ce soit les plafonds de paiement, les horaires et jours de dépenses, ou les types d’achats autorisés. A cela Expensya ajoute un niveau de sécurité additionnel en liant l’utilisation des cartes de paiement à des enveloppes budgétaires approuvées au préalable par les managers.

Cette brique paiement permet à Expensya de proposer aujourd’hui une plateforme « tout-en-un », de la validation des budgets à l’intégration comptable. « Nous sommes ravis que cette offre de paiement se développe car c’était un besoin exprimé en interne. Nous avons prévu d’équiper nos collaborateurs de cartes virtuelles pour les achats marketing et de cartes physiques pour les déplacements réguliers », a déclaré Marc Lemarchand, Directeur Administratif et Financier France, Domino’s Pizza.

Adblock test (Why?)


Expensya ajoute les cartes de paiement à son offre - Voyages d'Affaires
Read More

No comments:

Post a Comment

Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal - Protégez-Vous

[unable to retrieve full-text content] Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal    Protégez-Vous Carte de crédit : l...