Des clients d’Hydro-Jonquière, principalement des commerces, peuvent recevoir présentement des appels frauduleux, les invitant à faire un paiement immédiat à l’aide d’une carte de crédit prépayée pour éviter un débranchement.
Par communiqué, la Ville de Saguenay invite les citoyens à la prudence, rappelant que jamais un employé ne demandera un tel type de paiement.
Lors de l’appel, le fraudeur mentionne que le paiement doit être effectué à l’intérieur de deux heures. Le client est alors invité à appeler au 1 888 850-2577.
Lorsque le client fait une option, une personne répond et lui mentionne de payer le montant avec une carte Visa prépayée
, précise le communiqué.
Il est également rappelé que tout client qui est en retard de paiement reçoit préalablement un avis de retard par écrit, puis un avis d’interruption. De plus, les paiements à Hydro-Jonquière ne peuvent se faire par carte de crédit, encore moins par carte de crédit prépayée.
Hydro-Jonquière distribue l’électricité uniquement sur le territoire de Jonquière. La très grande majorité de l’énergie est d’abord achetée à Hydro-Québec.
Des appels frauduleux pour des clients d'Hydro-Jonquière - Radio-Canada.ca
Read More
No comments:
Post a Comment