Rechercher dans ce blog

Friday, January 5, 2024

Mahée Paiement fait son grand retour sur les plateaux - 7 Jours

Après avoir ébloui les téléspectateurs de TVA l’automne dernier, lors de son passage à Chanteurs Masqués, Mahée Paiement se prépare à reprendre le micro, cette fois à l’émission Zénith, diffusée à Radio-Canada. L’artiste et mère de trois enfants nous parle de ce beau défi et nous donne de ses nouvelles.

• À lire aussi: Découvrez les artistes en compétition pour la deuxième saison de Zénith

• À lire aussi: Voici la date de sortie des nouveaux épisodes d'Un gars une fille

Cumulant près de 40 ans de carrière comme comédienne, Mahée Paiement entretient depuis longtemps une passion pour le chant. «J’adore jouer, mais j’aime aussi chanter! Je suis d’ailleurs très heureuse d’avoir participé à Chanteurs masqués, où j’étais cachée sous le costume de la Poupée. Ç’a été pour moi une belle expérience dont on me parle encore beaucoup. Ensuite, lorsque l’équipe de Zénith m’a approchée, j’ai tout de suite accepté. J’ai très hâte de me lancer dans cette aventure, qui sera composée de prestations de variétés à grand déploiement. C’est très excitant! Je n’ai jamais fait du chant une profession, mais là, on dirait que les astres sont alignés.» 

À noter que dans cette deuxième saison de Zénith animée par Véronique Cloutier, Mahée Paiement représentera la Génération X, aux côtés de Lulu Hughes, Steve Veilleux, Christian Marc Gendron et Barnev, le choriste de Céline Dion. 

Eric Myre / TVA Publications

Par ailleurs, Mahée Paiement est heureuse de renouer avec le personnage de Mélanie, la belle-mère du personnage de Guy A. Lepage, dans la nouvelle saison d’Un gars, une fille, disponible sur Tou.tv Extra. Dans ces nouveaux épisodes, Mélanie, qui est depuis longtemps en couple avec le père de Guy, joué par Pierre Lebeau, apparaît pour la première fois accompagnée de son fils Anakin (Mattis Savard-erhoeven), qui travaille à la NASA. «Le public aura beaucoup de plaisir à découvrir enfin ce personnage en chair et en os. Mattis, qui incarne Anakin, est vraiment talentueux, et je suis certaine qu’il aura l’occasion de briller dans de futurs rôles. De son côté, Mélanie aime toujours son vieux lion et elle entretient un amour inconditionnel pour son fils, même si ce qu’il dit n’a pas de bon sens. Cette comédie est pour moi un véritable projet bonbon pour lequel la porte reste toujours ouverte.» 

UNE MAMAN OCCUPÉE

Sur le plan personnel, Mahée Paiement file le parfait bonheur. «Ma vie est stable et heureuse. Ça va super bien avec mon amoureux. Je n’ai toutefois plus envie d’exposer publiquement ma vie sentimentale. Je veux ainsi préserver mon intimité.» L’artiste se dit néanmoins très fière de ses trois enfants: Gabriel, Philippe et Eva, âgés de 6, 8 et 12 ans. «Mes enfants se portent à merveille. Mes fils sont deux petits garçons espiègles et très gentils. Pour sa part, ma grande fille, Eva, a manifesté ces dernières années le désir de jouer. Elle décroche des petits rôles ici et là, et fait désormais partie d’une agence. Elle a un côté artistique très développé. En plus de ses études, elle pratique la danse, le jazz et plusieurs autres activités.» Mahée Paiement reste aussi une femme d’affaires aguerrie. «Mes parfums sont disponibles dans les pharmacies Jean Coutu depuis maintenant 15 ans, ainsi que sur mon site Web. C’est le fun de voir qu’il y a une belle continuité de ce côté», conclut-elle. 

TOUJOURS ATTACHÉE À BACH ET BOTTINE

Très attachée au Conte pour tous Bach et Bottine, dans lequel elle a fait ses débuts au cinéma dans les années 1980, Mahée Paiement déclare ne pas être associée à la version revisitée de ce classique, intitulée Mlle Bottine, dont la sortie est prévue pour 2024, et mettant en vedette la jeune Marguerite Laurence et l’acteur Antoine Bertrand. «Je ne suis pas du tout impliquée dans ce projet. Évidemment, j’en ai entendu parler, et je suis convaincue qu’il s’agira d’un beau film. En ce qui me concerne, je reste associée à Bach et Bottine seulement. Ce projet va toujours me tenir à cœur et ça me fait plaisir d’en parler.»  

Vous pourrez suivre Mahée Paiement à Zénith dès le 11 janvier, 20 h, à Radio-Canada, ainsi que dans la nouvelle saison d’Un gars, une fille, disponible sur Tou.tv Extra.

• À lire aussi: Mahée Paiement partage une photo de sa fille et la ressemblance est frappante

À VOIR AUSSI : 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfants :

Adblock test (Why?)


Mahée Paiement fait son grand retour sur les plateaux - 7 Jours
Read More

No comments:

Post a Comment

Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal - Protégez-Vous

[unable to retrieve full-text content] Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal    Protégez-Vous Carte de crédit : l...