Rechercher dans ce blog

Sunday, July 11, 2021

Frais de carte de crédit élevés : Emirates lance une solution de paiement en temps réel - Air-Journal

Emirates a annoncé le lancement d’Emirates Pay, une nouvelle méthode de paiement basée sur un compte pour l’achat de billets d’avion. Emirates Pay est désormais disponible pour les clients Emirates en Allemagne et au Royaume-Uni qui achètent des billets via emirates.com.

Emirates est la première compagnie aérienne au monde à lancer cette alternative de paiement alimentée par une solution développée conjointement par l’International Air Transport Association (IATA) et la Deutsche Bank. « Nous sommes ravis d’être la première compagnie aérienne à déployer cette nouvelle solution basée sur les comptes pour nos clients. Notre objectif est de fournir à nos clients le choix, la commodité et les meilleures expériences possibles à chaque point de contact. Les clients qui n’ont pas de carte de crédit et ceux qui utilisent déjà les paiements directs pour d’autres achats apprécieront la simplicité et la sécurité de cette méthode lors de leurs achats de voyage. En ce qui concerne les solutions de paiement, nous nous tenons toujours à l’affût des dernières innovations afin de pouvoir offrir à nos clients sur différents marchés les options les plus sûres et pratiques », explique Michael Doersam, directeur financier d’Emirates.

« Nous sommes très fiers qu’Emirates, qui est largement reconnue comme l’une des meilleures compagnies aériennes au monde, soit la première compagnie aérienne à mettre en œuvre la nouvelle solution de paiement », annonce de son côté Christof Hofmann, Global Head of Corporate & Payment Solutions chez Deutsche Bank. « Le lancement d’Emirates Pay envoie non seulement un message très positif à nous tous que l’industrie du transport aérien met COVID derrière, mais surtout qu’Emirates se concentre clairement sur l’amélioration de l’expérience client au niveau transactionnel lors de son passage dans un monde post COVID plus lumineux. »

Les compagnies aériennes doivent généralement payer aux sociétés émettrices de cartes de crédit entre 1 et 3 % du prix du billet. Avec le système IATA Pay adopté par Emirates, des frais fixes de quelques centimes d’euros par transaction sont facturés, quel que soit le prix du billet.

Informations techniques:

Emirates Pay est une méthode alternative pour les voyageurs de payer les billets d’avion achetés en ligne en débitant directement leur compte bancaire.

Il est basé sur des paiements en temps réel et des schémas Open Banking / Request-to-Pay.

Avec cette nouvelle solution, la compagnie aérienne fournit toutes les informations de compte et de paiement nécessaires et les passagers approuvent l’initiation du paiement de manière pratique via leur banque en ligne ou mobile.

Pour les compagnies aériennes, la nouvelle solution de paiement offre une alternative de paiement compétitive avec des délais de règlement plus rapides, prenant en charge l’amélioration de la liquidité des compagnies aériennes ainsi qu’une réduction de la fraude aux paiements.

Pour les consommateurs, la nouvelle solution de paiement répond à la demande d’options de paiement plus sûres et sans friction, y compris les paiements de compte à compte, pour lesquels une carte n’est pas requise.

Frais de carte de crédit élevés : Emirates lance une solution de paiement en temps réel 1 Air Journal

©Emirates Airlines

https://ift.tt/3k3nYuP

Adblock test (Why?)


Frais de carte de crédit élevés : Emirates lance une solution de paiement en temps réel - Air-Journal
Read More

No comments:

Post a Comment

Les désinscriptions d’étudiants de l’UQAC en défaut de paiement font réagir - Radio-Canada.ca

[unable to retrieve full-text content] Les désinscriptions d’étudiants de l’UQAC en défaut de paiement font réagir    Radio-Canada.ca Les ...