Rechercher dans ce blog

Friday, August 13, 2021

Mahée Paiement dévoile la magnifique toile de son portrait nu | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ

Mahée Paiement a révélé le résultat d’un de ses projets. Collaborant avec deux artistes, Mahée Paiement a dévoilé le résultat final d’une œuvre à son effigie, soit une magnifique toile basée sur une photographie croquée par Richard Bernardin.

« Je suis heureuse et honorée de partager avec vous cette œuvre splendide de Didier Artiste en collaboration avec Richard Bernardin. Assurément un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu de toute ma vie. Cette toile réalisée par Didier est sublime. Elle est née d’une fabuleuse collaboration avec le grand photographe Richard Bernardin. Vous pouvez voir la toile de Didier, la photo de moi prise par Richard ainsi que le moment magique de la livraison de l’œuvre chez moi. C’est un privilège d’admirer cette œuvre chaque jour mais d’avoir rencontré ces deux grands artistes que j’admire beaucoup est le grand cadeau! », explique une Mahée Paiement visiblement ravie sur Instagram, en révélant l’oeuvre en question.

Mahée Paiement était récemment de l’équipe de LOL et se retrouve aussi en vedette de Brain Freeze, en compagnie de Roy Dupuis et de Simon Olivier Fecteau, un film de Julien Knafo qui sera lancé en octobre.

Adblock test (Why?)


Mahée Paiement dévoile la magnifique toile de son portrait nu | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ
Read More

No comments:

Post a Comment

Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal - Protégez-Vous

[unable to retrieve full-text content] Carte de crédit : la hausse du paiement minimum peut faire mal    Protégez-Vous Carte de crédit : l...