Selon une étude menée par BCD Travel sur les paiements et dépenses lors des déplacements professionnels, la simplification des processus est la priorité numéro 1 des voyageurs affaires.
76% des acheteurs de voyages considèrent que le paiement et les dépenses sont très importants ou extrêmement importants, soit une augmentation de 8 points par rapport aux 68% de l'enquête précédente en avril.
Les trois principales priorités en matière de paiement et de dépenses sont la simplification des processus (91%), la satisfaction des voyageurs (88%) et la connaissance des données de voyage (80%).
"Les entreprises sont tourmentées par des formulaires de paiement encombrants, des processus manuels, des systèmes cloisonnés et une visibilité obscure des dépenses", a déclaré Ajay Singh, vice-président des produits de paiement et de dépenses numériques chez BCD Travel.
En ce qui concerne les formes de paiement utilisées pour régler les frais de voyage, les cartes d'entreprise sont les plus populaires (utilisées par 94%), suivies des comptes à facturation centrale (56%), des factures (41%) et des cartes virtuelles (37%).
Les voyageurs en déplacement utilisent principalement des cartes d'entreprise (90%). L'utilisation d'argent liquide personnel (32%), d'avances de fonds (24%) et de cartes de consommateurs (22%) est loin d'être aussi répandue.
Les acheteurs de voyages disent que les plus gros problèmes rencontrés dans la mise en place et l'administration des paiements sont les suivants :
- Gérer les besoins de paiement des non-employés
- La gestion des méthodes de paiement dans plusieurs pays et sur les marchés émergents
- Les fournisseurs n'acceptent pas certaines méthodes de paiement ou facturent des frais supplémentaires.
Les personnes interrogées ont également donné leur avis sur les tendances qui, selon elles, façonneront les paiements et les dépenses :
- Populaires aujourd'hui sont le paiement sans contact (55%), les solutions de dépenses sans papier (52%) et une plus grande transparence et un meilleur contrôle des dépenses (47%).
- Le paiement mobile (41%), l'adoption généralisée des applications de gestion des dépenses (35%) et l'authentification biométrique (35%) devraient gagner en popularité d'ici un à trois ans.
- Dans cinq ans, 52% s'attendent à utiliser plus fréquemment des cartes virtuelles, tandis que l'utilisation d'espèces et de factures diminuera.
Paiement et dépenses : la simplification des processus priorité des voyageurs affaires - TourMaG.com
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