(AOF) - Worldline a été choisie comme partenaire et fournisseur de paiements par le transporteur aérien Lufthansa pour construire une plateforme de paiement robuste qui fournira des offres de paiement cohérentes et succinctes, où tous les membres du groupe Lufthansa pourront profiter des services disponibles. Le partenariat donnera au groupe Lufthansa la possibilité d'embarquer une sélection de solutions Worldline, des méthodes de paiement aux capacités de rapports consolidés et à l'intégration avec leurs plateformes principales.
L'accord prévoit que Worldline traitera globalement les paiements de Lufthansa et de ses filiales, SWISS, Austrian Airlines et Edelweiss, en veillant à ce que le groupe puisse profiter de l'investissement continu de Worldline dans l'innovation, les nouveaux marchés et les services spécifiques aux compagnies aériennes, notamment les plans de facturation et de règlement (BSP) et la conversion des comptes clients (ARC).
Le groupe Lufthansa utilisera la solution TravelHub de Worldline, une connexion unique et évolutive donnant accès à plus de 150 méthodes de paiement et devises, à des acquisitions multiples, à la tokenisation et à une gamme de services de lutte contre la fraude, le tout par le biais d'un canal unique de rapport et de règlement.
Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d'informations AOF. Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d'informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs. Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l'adresse suivante aof@optionfinance.fr OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l'absence d'erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l'un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l'accès à ces dernières. L'utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Worldline retenue par Lufthansa pour construire une plateforme de paiement - Capital.fr
Read More
No comments:
Post a Comment