Bugs, refus de paiement
Victime de son succès, le site de la SNCF n’a pas supporté l’afflux rapide de visiteurs, générant l’incompréhension. Impossibilité de se connecter, paiements refusés, trajets qui ne s’affichent pas : la marque s’est attirée l’ire des visiteurs, au point d’arriver en tête des tendances sur Twitter. Sur le réseau social, le service commercial de Ouigo s’est excusé auprès de multiples internautes, se disant « victime de son succès », et invitant les usagers à renouveler leur tentative.
Pas toutes les destinations concernées
En plus des problèmes techniques liés à la plateforme, de nombreux internautes pensant trouver des bons plans ont été déçus de se rendre compte que l’offre ne concernait que les trajets et escales entre Paris et Lyon ou Paris et Nantes, et seulement sur quelques semaines, du 24 mai au 5 juillet, générant un peu plus de frustration.
Plus tard dans la matinée, la SNCF a annoncé la prolongation de son offre : « Devant le succès de la promotion exceptionnelle de 10 000 billets OUIGO Train Classique à 1 euro ce matin, 10 000 billets supplémentaires sont mis en vente dès maintenant sur plusieurs destinations OUIGO Train Classique ». De quoi peut être en consoler certains.
Billets Ouigo à 1 euro : site saturé, refus de paiement… l'opération commerciale moquée par les usagers - Sud Ouest
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