Ce matin, les brasseries, l’industrie de boissons et le public viennent de se réveiller avec l’article de la journaliste Stéphanie Bérubé, paru sur La Presse dans la section Affaires, au sujet d’une poursuite par des brasseries envers Triani et Transbroue en leur réclamant plus de 635 000 $ [à lire ici]. Triani avait des relations tendues avec celles-ci concernant les paiements et les communications, selon les plaignants.
Les plaignants.
– À l’abri de la tempête
– La Chouape
– Brasserie Générale
– Champ libre, de Mercier,
– Le Club Kombucha
– 1642
Depuis 3 semaines, nous avons eu vent de ceci, suite à des discussions avec des fournisseurs et des microbrasseries, et de la répercussion qu’allait engendrer cette nouvelle. Aussi, une réflexion importante qui devrait avoir lieu par rapport à la survie des microbrasseries et également sur l’industrie de boissons.
Des questions telles que le nombre de permis octroyés par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) annuellement, les défis de financement et de cash flow, la distribution, la facturation compliquée, l’ouverture de nouveaux canaux de vente pour diversifier, et plusieurs autres.
Vous avez des questions ou voulez débattre de la nouvelle ? Contactez-moi par courriel [email protected]
Nous travaillons sur une table ronde pour discuter des enjeux.
À suivre
Triani et Transboue: poursuite pour délai de paiement - Baron Mag
Read More
No comments:
Post a Comment